Nous sommes
CycleMasters

CycleMasters amène le cyclisme en salle à un autre niveau. Diverses musiques, les séances d'entraînement HITT alternaient avec 45 minutes de cours de brûlage des graisses et une heure et demie d'entraînement d'endurance XL. Une fois que nos instructeurs sont montés sur le vélo, vous ne pouvez pas vous empêcher de les suivre dans leur énergie.


CycleMasters about
Notre mission

Notre philosophie, lorsque nous organisons des cours de cyclisme en ligne, est que l'entraînement doit être une expérience. Nous créons des cours et des programmes que vous pouvez suivre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où que vous soyez. En collaboration avec notre équipe internationale d'instructeurs de première classe, nous créons une expérience cycliste en ligne complète. Les rythmes enivrants et les vues panoramiques fantastiques complètent l'expérience ultime. CycleMasters n'est pas seulement nous. Ce sont les membres aussi. Ensemble, nous travaillons notre endurance, nous perdons du poids et nous nous assurons d'avoir un mode de vie plus sain. Le monde est à vos pieds, chaque jour, à chaque instant. Join The Ride!

Histoire

Il y a exactement dix ans, la première leçon de cyclisme virtuel néerlandais a été donnée. Depuis, nous sommes devenus le premier fournisseur de cours de vélo virtuels. En utilisant d'abord le nom ClubVirtual, nous créons maintenant un contenu cycliste stimulant en utilisant le nom CycleMasters. Nous fournissons plus de 1600 clubs de fitness dans le monde entier. Entre autres à Basic-Fit, Fit for Free et Anytime Fitness, mais aussi à vous à la maison.

CycleMasters
Rencontrez nos instructeurs
Commencez votre essai gratuit de 7 jours

Commencez votre essai gratuit et suivez votre première leçon.

S'inscrire

We are
CycleMasters

CycleMasters takes indoor cycling to another level. Diverse music, HITT training sessions alternated with 45 minutes of fat burning lessons and one and a half hour, XL endurance workouts. Once our instructors get on the spinning bike, you can't help but follow them in their energy.


CycleMasters about
Our mission

Our philosophy, when making online cycling classes, is that working out should be an experience. We make lessons and programs that you can join 24/7, wherever you are. Together with our international team of first-class instructors, we create a complete online cycling experience. The exhilarating beats and fantastic scenic views complete the ultimate experience. CycleMasters is not just us. It's the members too. Together we work on our stamina, lose weight and ensure that we realize a fitter lifestyle. The world is at your feet, every day at every moment. Join The Ride!

History

Exactly ten years ago, the first Dutch virtual cycling lesson was made. Since then we've grown into the number 1 provider of virtual cycling lessons. First using the name ClubVirtual, we now make challenging cycling content using the CycleMasters name. We provide more than 1600 fitness clubs worldwide. Among others to Basic-Fit, Fit for Free and Anytime Fitness, but also to you at home.

CycleMasters
Meet our instructors
Start your free 7-day trial

Start your free trial and follow your first lesson.

Sign up